Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Déception de rassage

bonjour Utilisateur de rasoir Philip depuis plus de 50 ans ,je suis déçus par ce modéle rase très mal ,par rapport à mon ancien qui a 15 ans ! Autonomie très bonne et recharge rapidement ,Manque quand même indicateur de charge ,Housse de rangement nulle . Merci

Consulter les 3 réponses à la question Déception de rassage

• Je suis d'accord avec Marc 15444548.le rasoirPt 866 rase moins bien que le pillips que j'avais depuis environ 20 ans. Bellin.R.8833.
  • depuis l'âge de 25 ans, j'utilise le rasoir Philips (le plus doux au contact de la peau). le PT866/17 est pour moi le meilleur depuis 50 ans (j'ai 74 ans). Rasage doux et précis(j'ai une barbe normale).Autonomie excellente=1 mois(utilisation 2,5 à 3 mn par jour).Recharge complète très rapide(1h) . La peau est vraiment lisse après rasage....ma note finale est de 10/10....et ce n'est pas une réponse de normand !
  • réponse à Marc sur indicateur de charge: témoin orange clignotant quand la charge devient faible: témoin vert clignotant quand on le met en charge: témoin vert fixe quand la charge est terminée .....je ne demande pas plus!